Aerosmith reporte sa tournée d'adieux à 2024 en raison des problèmes de cordes vocales de Steven Tyler : "C'est plus grave que ce que nous pensions"

à 16 h 35 min
Lecture 2 min.
Aerosmith annule sa tournée européenne en raison de l'incertitude liée au coronavirus
© Shutterstock

Aerosmith reporte à 2024 les dates restantes de sa tournée d’adieux Peace Out, en raison des problèmes de santé persistants de Steven Tyler.

Aerosmith indique dans un communiqué officiel : “Malheureusement, la blessure vocale de Steven est plus grave que ce que l’on pensait au départ. Son médecin a confirmé qu’en plus des dommages causés à ses cordes vocales, il s’est fracturé le larynx, ce qui nécessite des soins continus. Il reçoit le meilleur traitement médical disponible pour assurer son rétablissement rapide, mais compte tenu de la nature de la blessure, on lui a dit que la patience était de rigueur.”

Aerosmith avait déjà reporté six dates de sa tournée Peace Out après que Tyler s’est blessé aux cordes vocales. L’incident s’est produit trois shows seulement après le début de la tournée, lors du concert du 9 septembre à Belmont, dans l’État de New York.

De son côté, Tyler ajoute : “J’ai le cœur brisé de ne pas pouvoir être sur scène avec Aerosmith, mes frères et l’incroyable [première partie] Black Crowes, à faire du Rock avec les meilleurs fans du monde. Je promets que nous serons de retour dès que possible !”

Post d’Aerosmith :

Tags : Rock Aerosmith
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Aerosmith
L'actu Rock