Ice Nine Kills annonce un événement en streaming, appelé Meat & Greet

à 14 h 04 min
Lecture 2 min.
Ice Nine Kills annonce un événement en streaming, appelé Meat & Greet
© Tetralens

Ice Nine Kills est prêt à baisser le rideau sur sa période sanglante, Welcome To Horrorwood.

Le 12 octobre, Ice Nine Kills présentera Meat & Greet : The Horrorwood Saga Comes To A Tasteful End, un événement diffusé en direct dans le monde entier au Montalban Theatre à Hollywood, en Californie, où le groupe présentera en avant-première son tout nouveau single Meat & Greet et mettra en évidence la dernière pièce du puzzle Horrorwood sous la forme du clip live qui l’accompagne.

Les billets pour l’événement sont disponibles dès maintenant au prix de 13 dollars chacun (et sont extrêmement limités).

Cette rencontre très spéciale à l’emblématique Montalban sera animée par Spencer Charnas, le leader d’Ice Nine Kills, et par Ryan J. Downey, journaliste spécialisé dans le divertissement.

Cet événement marquera le lancement mondial de Meat & Greet et la première projection de l’intégralité de la saga Horrorwood, les huit clips vidéo officiels étant présentés pour la première fois sous la forme d’un film complet.

Les fans qui auront la chance d’assister à cette fête de l’horreur pourront également assister à une séance de questions-réponses en direct avec Charnas et l’icône de l’horreur Bill Moseley.

Les fans du monde entier pourront également participer aux festivités meurtrières à distance, puisque le groupe diffusera l’événement en streaming gratuitement sur sa chaîne YouTube.

Ice Nine Kills – Welcome To Horrorwood :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ice Nine Kills
L'actu Metalcore