Le nouveau chanteur de Thy Art Is Murder partage une déclaration en ligne : “Je suis sûr que vous vous demandez tous qui je suis”

à 23 h 07 min
Lecture 2 min.
Thy Art Is Murder confirme l'identité de son nouveau chanteur : Tyler Miller d'Aversions Crown
© Kim Quint

Le nouveau chanteur de Thy Art Is Murder, Tyler Miller (Aversions Crown, etc.), a fait sa première déclaration depuis qu’il a été invité à rejoindre le groupe de Deathcore australien.

L’arrivée de Miller dans le groupe fait suite au licenciement controversé du chanteur précédent, CJ McMahon. Thy Art Is Murder soutient que plusieurs incidents ont apparemment creusé un fossé entre le groupe et McMahon, menant à son éventuel licenciement suite à des déclarations controversées sur l’identité de genre.

Miller a été recruté en secret pour réenregistrer les parties vocales initialement posées sur l’album Godlike de Thy Art Is Murder, qui vient de sortir. Pour l’instant, la voix de Miller n’apparaît que sur la version numérique de cet opus, et aurait été enregistrée une ou deux semaines avant la sortie de Godlike.

Miller a été officiellement dévoilé en tant que chanteur du groupe lors de la première date de leur tournée européenne la semaine dernière. Il est resté bref dans cette vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux du groupe, filmée en marge de leur show du 30 septembre à Wiesbaden, en Allemagne.

Il a déclaré : “Je suis sûr que vous vous demandez tous qui je suis. Je m’appelle Tyler Miller. Certains d’entre vous savent peut-être qui je suis, d’autres non. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. C’est une situation un peu folle. Un instant, je suis chez moi à ne rien faire, l’instant d’après, je reçois un coup de fil et je suis ici…”

“La tournée est géniale. Nous n’en sommes qu’à quelques jours. C’est super intense, super amusant. Et j’ai hâte de rencontrer chacun d’entre vous. Alors, merci beaucoup les gars.”

Thy Art Is Murder est actuellement en tournée européenne et britannique avec Whitechapel, Fit For An Autopsy et Spite.

Concerts francophones :

  • 15 octobre – Pratteln, CH : Z7
  • 16 octobre – Lyon, FR : Transbordeur
  • 20 octobre – Paris, FR : Élysée Montmartre
  • 21 octobre – Anvers, BE : Zappa

À lire aussi : Power Trip en tournée européenne : rendez-vous en France, Belgique et Suisse en février 2025

Post de Thy Art Is Murder :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Thy Art Is Murder
L'actu Deathcore