Thy Art Is Murder confirme l'identité de son nouveau chanteur : Tyler Miller d'Aversions Crown

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Thy Art Is Murder confirme l'identité de son nouveau chanteur : Tyler Miller d'Aversions Crown
© Kim Quint

Thy Art Is Murder a récemment donné son premier concert depuis le licenciement de l’ancien chanteur CJ McMahon.

Le groupe de Deathcore australien est monté sur scène hier (mercredi 27 septembre) lors du show d’ouverture de sa tournée européenne à la Turbinenhalle 2 d’Oberhausen, en Allemagne, avec son nouveau membre, Tyler Miller d’Aversions Crown.

La décision de se séparer de McMahon a été prise à la suite de problèmes croissants entre les deux parties. Alors que les conflits internes semblaient tourner autour de la dernière controverse déclenchée par les commentaires de McMahon, il semble que cet incident ait été le “point de bascule”.

McMahon a été jusqu’à exprimer qu’il avait été contraint de créer une vidéo d’excuses pour ses commentaires et a été pris par surprise lorsqu’il a appris son licenciement du groupe en lisant leur déclaration en ligne.

La nouvelle de l’arrivée de Miller au sein de Thy Art Is Murder intervient moins d’une semaine après que le groupe a révélé dans un communiqué que le chant de McMahon n’apparaissait pas sur le nouvel album du groupe, Godlike, sorti le 22 septembre via Human Warfare, le remplaçant de CJ ayant “réenregistré le chant sur le nouvel album” au début de la semaine dernière.

Concerts francophones :

  • 15 octobre – Pratteln, CH : Z7
  • 16 octobre – Lyon, FR : Transbordeur
  • 20 octobre – Paris, FR : Élysée Montmartre
  • 21 octobre – Anvers, BE : Zappa

À lire aussi : Post Profit publie un nouveau clip vidéo pour Two Toxic

Post de Thy Art Is Murder :