Greg Puciato dit qu'il n'a rien contre ses anciens camarades de The Dillinger Escape Plan

à 16 h 17 min
Lecture 2 min.
Greg Puciato sort son nouvel album trois semaines en avance : "J'emm*rde le mec qui a fait fuiter mon disque"
© Stephen Odom (Presse)

Greg Puciato a confirmé qu’il n’avait rien contre ses anciens camarades de The Dillinger Escape Plan.

Dans un post partagé sur son compte Instagram, Puciato a parlé de son actualité, notamment du prochain album de The Black Queen, et de sa relation avec ses anciens camarades de The Dillinger Escape Plan.

En ce qui concerne le prochain opus de The Black Queen, Puciato a déclaré : “Le nouveau @theblackqueenofficial est en cours et presque terminé. C’est surtout moi que l’on attend à ce stade – grande surprise.”

S’exprimant sur sa relation avec ses anciens camarades de groupe The Dillinger Escape Plan à la suite d’un commentaire virulent du guitariste Ben Weinman, Puciato a déclaré : “Non, je n’ai rien contre personne dans @dillingerescapeplan et je voulais que tout le monde soit heureux, réussisse et trouve ou ait trouvé la paix.”

Actuellement, Puciato est sur la route, à la tête du tout nouveau supergroupe de Metalcore Better Lovers, qui le mêle à des membres actuels et anciens d’Every Time I Die et de Fit For An Autopsy.

Better Lovers a fait ses débuts sur scène le 13 juillet, en donnant deux shows au Rec Room à Buffalo, dans l’État de New York.

Better Lovers – 30 Under 13 :