Judas Priest publie un nouveau single épique, Panic Attack, extrait du prochain album Invincible Shield

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Judas Priest a "au moins un ou deux albums de nouvelle musique" prêts à être enregistrés
© Debby Wong / Shutterstock.com

Judas Priest vient de sortir le premier single de son dix-neuvième album studio à venir, Invincible Shield, qui a été annoncé dans la foulée du show du groupe au festival Power Trip à Indio, en Californie, la semaine dernière.

Panic Attack est disponible sur tous les services numériques et peut être découvert ci-dessous. La chanson s’ouvre sur un prélude instrumental épique où s’entrechoquent claviers et guitares. Toute cette excitation débouche sur un riff fulgurant, avant que la chanson n’introduise Rob Halford chantant et criant comme lui seul sait le faire.

Invincible Shield sortira le 8 mars 2024 via Sony Music. Du reste, les précommandes ont déjà été lancées sur shop.judaspriest.com.

Selon des interviews passées du chanteur Rob Halford et du guitariste Richie Faulkner, le nouvel album du groupe sera “plus progressif” que Firepower, paru en 2018.

Par ailleurs, le groupe assurera la promotion d’Invincible Shield lors d’une tournée européenne qui débutera à Glasgow, en Écosse, le 11 mars et se terminera à Paris, en France, le 8 avril.

Concerts en France (avec Saxon) :

  • 5 avril 2024 | Lyon | Halle Tony Garnier
  • 8 avril 2024 | Paris | Zénith

À lire aussi : Loathe fait la promotion d'un nouveau t-shirt pour la Palestine qui condamne "l'Occident" et la "colonisation sioniste"

Judas Priest – Panic Attack :