Récemment, Ice Nine Kills a mis un terme brutal et sinistre au dernier chapitre de son vaste univers cinématographique en présentant en avant-première le single et la vidéo Meat & Greet, inspirés du Silence des agneaux, lors d’un événement immersif organisé par Spencer Charnas, leader d’INK, et Ryan J. Downey, journaliste spécialisé dans le divertissement.
Des fans du monde entier ont assisté à l’événement, qui a également été retransmis en direct sur la chaîne YouTube du groupe depuis le théâtre Montalbán à Hollywood, en Californie.
Intitulé Ice Nine Kills Presents : Meat & Greet : The Horrorwood Saga Comes To A TASTEFUL End, l’événement a marqué le lancement de Meat & Greet dans le cadre d’une projection en avant-première de l’intégralité du film Horrorwood Saga d’Ice Nine Kills.
Composé des huit clips officiels de l’album de 2021, The Silver Scream 2 : Welcome to Horrorwood, la projection a permis aux fans présents et en ligne de voir pour la première fois la fin troublante et sanglante de la saga, Meat & Greet. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.
Meat & Greet figure sur le prochain album d’Ice Nine Kills, Welcome To Horrorwood : Under Fire, qui sortira le 20 octobre via Fearless Records, et qui clôturera l’ambitieux concept de l’Horrorwood Saga.