AC/DC : Un journaliste brésilien révèle que le groupe se produira probablement au festival Rock In Rio l'année prochaine

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Un journaliste brésilien révèle que le groupe se produira probablement au festival Rock In Rio l'année prochaine

Le journaliste brésilien José Norberto Flesch, une source respectée pour les concerts internationaux au Brésil, a révélé qu’AC/DC était en pourparlers pour se produire lors de l’édition 2024 du festival Rock In Rio, qui aura lieu en septembre prochain à Rio de Janeiro.

Flesch a indiqué sur ses réseaux sociaux mercredi 18 octobre que le légendaire groupe de Hard Rock était en contact avec les organisateurs de Rock In Rio pour participer à l’édition du 40e anniversaire de l’événement annuel.

Il a écrit : “ROCK IN RIO VEUT AC/DC EN 2024 ! Le groupe a déjà été consulté. La prochaine édition célébrera le 40e anniversaire du festival. AC/DC a été l’une des principales attractions du premier Rock in Rio en 1985. Le groupe est revenu sur scène au début du mois aux États-Unis lors du festival Power Trip.”

En effet, AC/DC était à l’affiche de la toute première édition de Rock In Rio, en 1985, à laquelle auraient assisté environ 1,5 million de personnes.

Le premier concert d’AC/DC depuis sept ans a eu lieu le 7 octobre au festival Power Trip à Indio, en Californie. Les légendaires hard rockers ont joué 24 chansons pour clôturer la deuxième journée de l’événement de trois jours à l’Empire Polo Club. Quelques vidéos amateurs de la performance sont disponibles ici.

Post de José Norberto Flesch :

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock