Asking Alexandria travaille sur de nouvelles musiques en studio : "Week-end productif !"

à 11 h 19 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le troisième jour des festivités de cette année (Arch Enemy, Powerwolf, Iron Maiden, etc.)
© Tetralens

Le groupe britannique de Rock/Metalcore Asking Alexandria est de retour en studio pour travailler sur de la nouvelle musique pour le plus grand plaisir de ses fans.

Hier, le chanteur Danny Worsnop s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager une vidéo du studio avec le message suivant : “J’ai enregistré une chanson acoustique d’AA et j’ai terminé deux nouvelles chansons de mon projet solo hier. Aujourd’hui, j’ai écrit et enregistré une toute nouvelle chanson d’AA. Week-end productif ! Ce studio va me manquer quand je déménagerai. J’ai écrit beaucoup de bonnes chansons dans cette pièce !”

Il ajoute dans un autre message : “Le bon côté de l’histoire, c’est que mon nouveau studio sera quatre fois plus grand et qu’il y aura un mur entier qui servira de fenêtre lorsque je n’enregistrerai pas mes voix, ce qui sera super agréable.”

Le groupe a publié son huitième album studio, Where Do We Go From Here? (produit par Matt Good), le 25 août 2023 via Better Noise Music.

Asking Alexandria a connu un certain succès à la radio avec ses derniers singles, en particulier Psycho qui s’est récemment retrouvé en tête du classement Mediabase Active Rock.

Post de Danny Worsnop :