Phil Anselmo (Pantera, etc.) s'est mis en quatre pour cet Halloween

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Phil Anselmo (Pantera, etc.) s'est mis en quatre pour cet Halloween

La chaîne YouTube de Housecore Records, le label lancé en 2001 par Phil Anselmo, le chanteur de Pantera, a mis en ligne une vidéo du musicien qui s’est lancé “à fond la caisse pour Halloween en créant sa propre maison hantée”.

En début de semaine, la chaîne YouTube de Housecore Records a partagé une vidéo d’Anselmo donnant un aperçu des coulisses de sa maison hantée en Louisiane, alors qu’il se préparait pour la nuit d’Halloween.

Housecore a écrit : “Ces trois dernières années, Housecore Records a créé une maison hantée pour sa famille et ses amis. Nous avons eu droit à une tournée guidée pendant sa construction.”

Vous pouvez maintenant voir le résultat de tout le travail d’Anselmo – qui est un grand amateur de films d’horreur – pour les festivités d’Halloween de cette année via la vidéo ci-dessous.

Ces derniers mois, Anselmo a tourné dans le monde entier avec la nouvelle formation de Pantera, aux côtés du bassiste Rex Brown, du guitariste Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society, etc.) et du batteur Charlie Benante (Anthrax), en l’honneur des défunts frères Abbott.

Philip Anselmo’s Housecore Horror Home Haunt ’23 :

À lire aussi : Robert Trujillo de Metallica reçoit une nouvelle basse Warwick personnalisée

La maison hantée de Phil – En construction :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal