King Diamond sort un clip vidéo pour Masquerade Of Madness

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
King Diamond sort un clip vidéo pour Masquerade Of Madness
© King Diamond (Presse)

Pour célébrer Halloween, King Diamond publie aujourd’hui une vidéo pour Masquerade Of Madness. Initialement sorti en 2019 et marquant le retour de King Diamond après douze ans d’absence, ce titre est désormais également disponible en édition vinyle 12″.

King Diamond commente : “Masquerade Of Madness est initialement sorti en 2019, avant notre tournée nord-américaine. Pendant les répétitions, nous avons passé une journée entière à filmer une vidéo avec David Brodsky et Allison Woest, en profitant de la scénographie dont nous disposions sur cette tournée. Après celle-ci, le coronavirus est arrivé.”

“La vidéo a été pratiquement oubliée lorsque le monde s’est arrêté – nous n’avons jamais vu une seule image de toutes les séquences. Quatre ans plus tard, alors que les choses reprenaient leur cours et que nous commencions à composer pour les nouveaux albums de Mercyful Fate et de King Diamond, nous nous sommes demandé ce qu’il était advenu de cette vidéo. Nous avons donc décidé de vérifier auprès de David et, quelques semaines plus tard, nous avions le premier montage de ce clip.”

“Je suis resté sans voix ! Je n’avais pas à me plaindre, et après quelques notes d’Andy LaRocque, la vidéo de Masquerade Of Madness était terminée ! Les visuels correspondent parfaitement à la musique et cette vidéo est désormais l’une de mes vidéos préférées de King Diamond, avec Sleepless Nights et Welcome Home – sans oublier, bien sûr, notre double DVD live.”

“Ce clip, mais aussi la sortie de Masquerade Of Madness en format vinyle 12″, est notre cadeau d’Halloween pour vous. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! Joyeux Halloween à tous !”

Les commandes de cet opus peuvent être passées sur le site de Metal Blade.

King Diamond – Masquerade of Madness :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur King Diamond
L'actu Heavy Metal