Lamb Of God a fait part de sa profonde tristesse après l’arrêt, au bout de neuf heures, des recherches pour retrouver un homme passé par-dessus bord lors de la croisière Headbangers Boat.
Un homme de 41 ans, dont le nom n’a pas été révélé, est passé par-dessus bord du navire de croisière le vendredi 3 novembre, près des Bahamas, alors que l’événement de quatre jours touchait à sa fin.
Les opérateurs du navire, Norwegian Cruise Line, et les garde-côtes américains ont lancé des recherches, mais celles-ci ont été interrompues au bout de neuf heures et le navire est retourné à Miami, en Floride.
Dans un communiqué, Lamb Of God affirme : “Nous sommes profondément attristés d’avoir appris qu’un membre de notre communauté a été impliqué dans un incident tragique. Nous envoyons amour et lumière à sa famille et à ses proches.”
Le Headbangers Boat a également accueilli Mastodon, Testament, Hatebreed et bien d’autres. Le bateau est parti de Miami, en Floride, pour se rendre à Nassau, aux Bahamas.
Samedi, le coanimateur de la croisière, Riki Rachtman – qui était le présentateur du show emblématique Headbangers Ball de MTV – a fait part de son désarroi à l’annonce de la nouvelle.