Holding Absence commente les drapeaux israéliens sur un lieu de concert : “Nous sommes systématiquement contre l’oppression. Libérez la Palestine”

à 17 h 25 min
Lecture 2 min.
Holding Absence sort une nouvelle chanson Rock accrocheuse, A Crooked Melody

Lucas Woodland, chanteur de Holding Absence, le groupe de Rock gallois de Cardiff, a commenté les drapeaux israéliens présents sur les lieux d’un concert où lui et ses camarades se sont récemment produits en Allemagne.

Le chanteur s’est rendu sur X avant le concert de Holding Absence au Backstage Halle, à Munich, en Allemagne, le 7 novembre, écrivant : “Ce soir, il y a des drapeaux israéliens près de l’entrée principale et nous nous sentons très mal à l’aise à ce sujet. Il est parfois difficile de s’y retrouver, mais je tiens à ce que l’on sache que Holding Absence condamne l’oppression du peuple palestinien.”

Dans un message complémentaire, il a ajouté : “Ces drapeaux ne représentent pas nos croyances. Toutes les personnes sont les bienvenues à nos shows – qu’elles soient juives, musulmanes ou autres – mais nous ne pouvons pas nous permettre d’être mal représentés sans dire quelque chose. HA est systématiquement contre l’oppression. Libérez la Palestine. Merci.”

Le groupe poursuit sa tournée européenne pour promouvoir son troisième album, The Noble Art Of Self Destruction, qui est sorti le 25 août dernier.

Concerts francophones :

  • 12/11 – Zurich, CH : Dynamo
  • 14/11 – Paris, FR : Backstage

À lire aussi : Jake E de Cyhra neutralise un voleur qui tentait de cambrioler leur bus de tournée

Post de Lucas Woodland :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Holding Absence
L'actu Rock