Spiritbox et la superstar du hip-hop Megan Thee Stallion collaborent pour un "Remix Rock" de Cobra

à 10 h 19 min
Lecture 2 min.
Spiritbox et la superstar du hip-hop Megan Thee Stallion collaborent pour un "Remix Rock" de Cobra
© Jonathan Weiner (Presse) & MTS

La semaine dernière, la star américaine du hip-hop Megan Thee Stallion a sorti son premier single sur son propre label, Cobra, dans lequel elle aborde quelques récents déboires de sa vie.

Aujourd’hui, Megan partage une “version Rock” de Cobra, en collaboration avec le quatuor canadien de Metalcore progressif Spiritbox, sur laquelle on peut entendre la chanteuse Courtney LaPlante, en plus des riffs du guitariste Mike Stringer et du son caractéristique de la formation.

Postant sur Instagram, LaPlante a écrit : “Merci Megan de nous avoir donné l’opportunité de collaborer sur ta nouvelle chanson Cobra, déjà emblématique. Je t’en suis infiniment reconnaissante.”

La semaine dernière, Spiritbox a partagé une vidéo pour Ultraviolet, la première des trois nouvelles vidéos de leur EP récemment sorti, The Fear Of Fear.

Du reste, les membres du groupe seront de retour en Europe en janvier pour apporter leur soutien à Architects (en compagnie de Loathe). La tournée de 11 dates débutera au Zénith de Paris le 24 janvier et se poursuivra jusqu’au 7 février à Zurich, en Suisse.

Posts de Spiritbox :

À lire aussi : Sharon Osbourne affirme que Bruce Dickinson était "rongé par la jalousie" à l'égard d'Ozzy lors de l'Ozzfest 2005

Megan Thee Stallion – Cobra (Rock Remix) [feat. Spiritbox] :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Spiritbox
L'actu Metalcore