Pupil Slicer se sépare de son bassiste Luke Fabian et de son guitariste Alex Brown

à 12 h 20 min
Lecture 2 min.
Pupil Slicer se sépare de son bassiste Luke Fabian et de son guitariste Alex Brown
© Presse

Le groupe de Metalcore londonien Pupil Slicer s’est officiellement séparé de son bassiste/chanteur Luke Fabian.

L’annonce, faite hier (26 novembre) sur les réseaux sociaux du groupe, révèle que les deux parties ont décidé d’un commun accord que la poursuite de leur collaboration professionnelle n’était plus viable.

Ayant consacré les cinq dernières années au groupe, Fabian a contribué à la discographie de Pupil Slicer en participant aux deux albums, Mirrors (2020) et Blossom (2023).

Le communiqué révèle également que le guitariste Alex Brown ne fera plus partie du groupe en 2024.

Le groupe a écrit : “Nous sommes tristes d’annoncer que nous nous séparons de notre bassiste Luke Fabian après cinq ans de collaboration.”

“Ensemble, nous avons réalisé des choses qui dépassent l’entendement, que ce soit des tournées en Europe et au Royaume-Uni, des festivals extraordinaires ou la sortie d’une musique dont nous sommes vraiment fiers.”

“Nous avons décidé d’un commun accord que nous ne pouvions plus continuer à travailler ensemble professionnellement. Cependant, nous aimerions remercier Luke pour ses compétences inégalées et sa contribution à la basse et au chant. Il serait également injuste de ne pas souligner ses contributions massives et son travail en coulisses pour Pupil Slicer, dont nous sommes éternellement reconnaissants.”

“Nous aimerions également remercier notre guitariste Alex Brown pour son travail phénoménal et son dévouement au cours de l’année 2023, car il ne jouera plus avec nous à l’aube de 2024.”

“Notre prochain spectacle en tête d’affiche dans le cadre de ‘reality unfolds’ se déroulera comme prévu et nous avons hâte de vous voir tous l’année prochaine !”

Post de Pupil Slicer :