Darkest Hour bénéficie d’une publicité gratuite de la part de la méga-star de la pop Billie Eilish

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Darkest Hour signe avec MNRK Heavy ; un nouvel album et des rééditions sont prévus

Billie Eilish est une méga pop star, sept fois lauréate d’un Grammy… et fan de Metalcore (apparemment).

Eilish a récemment fait un post sur sa story Instagram reprenant la chanson Demons de Darkest Hour, un choix probablement surprenant pour la plupart.

Ce n’est pas la première fois qu’Eilish met en avant un groupe de metalcore. En août de cette année, elle a également mentionné It Dies Today et leur chanson A Threnody for Modern Romance.

Bien qu’aucun de ces messages n’ait été accompagné d’une mention explicite, indiquant par exemple à ses auditeurs d’aller écouter le groupe en question, il est évident que certains de ses fans iront écouter ces artistes de manière plus approfondie.

Plus tôt cette année, lors du festival Coachella, Eilish a décidé d’assister à un concert de Knocked Loose, qui jouait également au festival. Des vidéos postées sur X/Twitter ont montré Eilish en marge de la performance de Knocked Loose, en train de headbanger sur leur musique.

Côté mode, Eilish a également intégré des produits dérivés de Metal à ses tenues de scène. Il y a un an, elle a porté un t-shirt personnalisé mélangeant deux maillots de Type O Negative et de Rob Zombie, ainsi qu’un autre t-shirt personnalisé mélangeant plusieurs logos différents.

Du reste, Darkest Hour se prépare à sortir son dixième album studio, Perpetual | Terminal, le 23 février via MNRK Heavy.

Post de Billie Eilish :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

À lire aussi : “Nous serons toujours amis” : Shavo Odadjian s’exprime sur la situation actuelle de System Of A Down

Darkest Hour – Demon(s) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Darkest Hour
L'actu Metalcore