Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, a évoqué les chansons que lui et ses camarades de groupe ont enregistrées plus tôt cette année avec le producteur Bob Rock dans le cadre d’un entretien accordé au Desert Sun.
Dans cette nouvelle interview, le musicien confirme qu’il n’y a pas encore d’album complet, mais il ne rejette pas totalement cette possibilité à l’avenir. En parlant des chansons à venir, il déclare : “Attendez de les entendre. Elles sonnent follement bien. Il ne s’agit pas d’un album complet, mais cela pourrait arriver un peu plus tard. Nous sommes toujours en train d’écrire et de faire des choses, donc c’est toujours une possibilité.”
Il ajoute : “Nous sommes allés en studio il n’y a pas très longtemps et avons enregistré trois titres de folie, dont l’un s’appelle Dogs Of War. Nous sommes en train de terminer la vidéo. Ceux qui ont envie d’entendre du nouveau Mötley Crüe vont s’arracher les cheveux. John 5 [le nouveau guitariste de Mötley Crüe] joue dessus, les guitares sont incroyables et le son est dingue.”
En outre, Lee a récemment été accusé d’agression sexuelle à bord d’un hélicoptère. La nouvelle a été communiquée en premier lieu par le magazine Rolling Stone.
Pour l’instant, le batteur n’a pas commenté publiquement la situation.