Yoshiki, multi-instrumentiste et leader des groupes de Rock X Japan et The Last Rockstars, a collaboré avec les légendes allemandes du Hard Rock Scorpions pour une performance inédite de Wind Of Change.
La vidéo, visible ci-dessous, figure dans le documentaire musical Yoshiki : Under The Sky, dont la première internationale a eu lieu en septembre dernier à New York, met en scène Yoshiki à la tête d’un concert mondial réunissant plusieurs des artistes musicaux les plus en vue du moment.
Réalisé par Yoshiki, le projet est le premier long métrage de l’artiste en tant que réalisateur et a été conçu pendant la période récente où les musiciens n’arrivaient pas à se connecter avec leurs fans.
Yoshiki a déclaré : “Lorsque j’ai commencé à travailler sur ce projet, je ne savais pas quand nous pourrions tous nous réunir au même endroit et partager la joie de la musique. En nous réunissant avec ces grands artistes du monde entier, nous avons pu créer une expérience théâtrale dont je suis très fier. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui nous ont rejoints dans cette aventure.”