DragonForce dévoile le quatrième single Astro Warrior Anthem de son prochain album, Warp Speed Warriors

à 14 h 50 min
Lecture 2 min.
DragonForce dévoile le quatrième single Astro Warrior Anthem de son prochain album, Warp Speed Warriors
© Tetralens

Le groupe de Power Metal extrême Dragonforce dévoile le single Astro Warrior Anthem, accompagné d’une vidéo officielle à la hauteur de la réputation du groupe. Cette sortie est le quatrième single de leur très attendu prochain album, Warp Speed Warriors, dont la sortie est prévue le 15 mars 2024 via Napalm Records.

Astro Warrior Anthem combine habilement tous les éléments de l’identité sonore distinctive de DragonForce. Les guitaristes virtuoses Sam Totman et Herman Li livrent des solos de guitare à une vitesse époustouflante, captivant l’auditeur dès les premières notes.

Herman Li nous fait part de ses impressions sur Astro Warrior Anthem : “Astro Warrior Anthem reprend tous les éléments de l’identité sonore de DragonForce, fusionnés avec un clip vidéo explosif. Je suis sûr que nos fans vont l’adorer !”

Le groupe, régulièrement nominé aux Grammy Awards, est connu pour ses performances énergiques et a récemment été mis à l’honneur en figurant sur la bande originale du jeu VR Beat Saber’s Original Soundtrack 6 avec le titre exclusif Power of the Saber Blade, la chanson la plus rapide jamais incluse dans Beat Saber.

Jaded, Power of the Triforce, Kingdom of Steel, et maintenant Astro Warrior Anthem préparent le terrain pour un album qui s’annonce comme une épopée sonore. Warp Speed Warriors promet d’être le projet le plus ambitieux et grandiose de DragonForce à ce jour.

Le groupe, qui compte en moyenne 10 millions de vues mensuelles sur YouTube et près de 1,9 million d’auditeurs mensuels sur Spotify, s’apprête également à entamer une tournée européenne en co-tête d’affiche avec Amaranthe et les invités spéciaux Infected Rain dès le mois prochain.

Concerts francophones :

  • 16/03 – Zurich, CH : Komplex 457
  • 17/03 – Bruxelles, BE : AB Box
  • 20/03 – Paris, FR : Bataclan

À lire aussi : DevilDriver perd son guitariste de longue date : Mike Spreitzer annonce son départ

DragonForce – Astro Warrior Anthem :