Ozzy Osbourne prévoit deux concerts d’adieu à Birmingham, en Angleterre, pour ses fans

à 15h31
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne prévoit deux concerts d’adieu à Birmingham, en Angleterre, pour ses fans
© YouTube (@TheOsbournes)

Dans ce qui semble être la conclusion inévitable mais désormais officielle d’une illustre carrière, Ozzy Osbourne, le légendaire chanteur de heavy metal de Black Sabbath et de son projet solo, s’apprête à mettre un terme à son parcours musical en donnant deux concerts d’adieu dans sa ville natale de Birmingham, en Angleterre.

L’annonce a été faite en exclusivité sur Mirror.co.uk, où Sharon Osbourne, épouse et manager d’Ozzy, a révélé les détails et la signification de ces dernières représentations. Sharon a indiqué qu’Ozzy n’entreprendrait plus de grandes tournées, en raison de son état de santé. Cependant, elle a souligné que la voix d’Ozzy est toujours impeccable, grâce aux leçons de chant qu’il a suivies pendant ses congés.

“Sa voix est toujours aussi parfaite. Et pendant toute la période où il a été absent, il a continué à prendre des cours de chant, si bien que sa voix est impeccable”, a-t-elle expliqué.

Lors de sa tournée “Cut The Crap” à Londres, Sharon a fait allusion au lieu potentiel de ces concerts d’adieu, suggérant le stade d’Aston Villa, Villa Park, comme un endroit approprié.

“Il ne repartira pas en tournée, mais nous prévoyons de faire deux concerts supplémentaires pour dire au revoir, car il a l’impression de n’avoir jamais fait ses adieux à ses fans, et il veut les faire correctement. Nous le ferons à Aston Villa, d’où vient Ozzy”, a-t-elle déclaré.

À 75 ans, les problèmes de santé d’Ozzy Osbourne sont bien connus. De graves problèmes de dos résultant d’un accident de quad presque fatal en 2003, associés à une chute à domicile en 2019, ont fait des ravages chez le musicien emblématique. Ces problèmes de santé ont conduit à l’annulation de l’ensemble du programme de tournée d’Ozzy l’année dernière.

Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal