Le groupe australien de Metalcore Alpha Wolf s’apprête à sortir son troisième album complet, Half Living Things, le 5 avril via Greyscale Records et SharpTone Records.
Connu pour repousser les limites et défier les attentes du genre, Half Living Things d’Alpha Wolf est un témoignage de leur intensité et de leur férocité débridées. Pour marquer l’annonce de l’album, le groupe a sorti hier un single électrisant, Sucks 2 Suck, avec le légendaire Ice-T.
La collaboration avec Ice-T réunit les mondes du hip-hop et du metalcore, créant un morceau dynamique rempli de grooves menaçants, de rebondissements grinçants, et le chanteur Lochie atteignant de nouveaux sommets avec le couplet inoubliable d’Ice-T.
Lochie partage son point de vue sur le morceau : “C’est une réponse à tous ceux qui disent que vous n’avez pas travaillé dur pour obtenir le statut que vous avez. Si vous aviez une éthique de travail et de la ténacité, vous pourriez l’avoir aussi, mais parce que vous êtes nul, ce n’est pas le cas.”
Les fans peuvent précommander l’album ici.
Malgré les défis posés par la pandémie, Alpha Wolf a persisté et a sorti son deuxième album, A Quiet Place To Die, en 2020. L’album a été acclamé par la critique, se classant au 6e rang des charts ARIA et étant nommé pour le meilleur album heavy aux ARIA Awards.
Liste des titres :
- 01. Bring Back The Noise
- 02. Double-Edge Demise
- 03. Haunter
- 04. Sucks 2 Suck (feat. Ice T)
- 05. Whenever You’re Ready
- 06. Pretty Boy
- 07. Mangekyō
- 08. A Terrible Day For Rain
- 09. Feign
- 10. Garden Of Eyes
- 11. Half Living Things
- 12. Ambivalence