Wolfgang Van Halen, le leader du groupe Mammoth WVH, a rendu un hommage émouvant à son père, le légendaire guitariste Eddie Van Halen, à l’occasion de ce qui aurait été son 69e anniversaire.
Wolfgang a toujours parlé ouvertement de l’impact profond que son père a eu sur sa vie, et l’hommage qu’il a rendu sur les réseaux sociaux reflète le lien profond qui les unit. La publication comporte un message émouvant accompagné d’une photo du père et du fils ensemble.
Exprimant ses sentiments, Wolfgang a écrit : “J’aimerais que tu sois là pour que je puisse te serrer dans mes bras, aller dîner, fêter ça avec toi et faire une blague débile sur le fait que c’est ton 69e anniversaire. Rien de plus banal. Ça me manque de t’entendre rire. Rire avec toi me manque. Ce sont les petites choses [qui me manquent le plus].”
Le message du leader de Mammoth WVH reflète le vide laissé par l’absence d’Eddie, soulignant l’importance des moments ordinaires qu’ils ont partagés. Malgré la douleur de la perte, Wolfgang insiste sur sa volonté de rester positif : “Je ferai de mon mieux pour garder le sourire et penser à toi aujourd’hui. Mais là encore, cette journée n’est pas très différente de toutes les autres passées sans toi. Je t’aime et tu me manques plus que tu ne pourrais jamais le savoir.”
Le message chaleureux se termine par un simple mais poignant “Joyeux anniversaire, papa” et un émoji cœur, qui résume l’amour et l’admiration durables que Wolfgang porte à son défunt père. Cet hommage trouve un écho chez les fans qui continuent à honorer l’héritage durable d’Eddie Van Halen dans le monde de la musique.
Post de Wolfgang Van Halen :
— Wolf Van Halen (@WolfVanHalen) January 26, 2024