Sammy Hagar a surpris les fans du G3 au Talking Stick Resort à Scottsdale, Arizona, le 26 janvier en rejoignant les virtuoses de la guitare Joe Satriani, Steve Vai et Eric Johnson sur scène pour reprendre Foxy Lady, le classique de Jimi Hendrix.
Hagar a partagé un extrait de la performance en ligne et a exprimé son enthousiasme en disant : “Je n’ai jamais ressenti autant de puissance sur scène en chantant Foxy Lady que vendredi soir avec les G3 : Joe Satriani, Eric Johnson, Steve Vai, avec Kenny Aronoff, Bryan Beller et Rai Thistlethwayte. Quel bonheur !”
Une vidéo amateur de la performance en question est disponible ci-dessous.
Sammy Hagar a déjà collaboré avec Joe Satriani et Kenny Aronoff dans le supergroupe Chickenfoot, qui comprenait également Michael Anthony, l’ancien bassiste de Van Halen.
La tournée G3, conçue par Joe Satriani en 1995, réunit des guitaristes emblématiques et virtuoses. La tournée de 2024 marque une réunion spéciale du trio original – Satriani, Vai et Johnson. La tournée se déroulera dans 12 villes et se terminera par deux concerts à l’Orpheum Theatre de Los Angeles, en Californie.