Dealer, le groupe australien de Nu-Metalcore, publie Red Teeth, le premier single de son premier album

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Dealer, le groupe australien de Nu-Metalcore, publie Red Teeth, le premier single de son premier album

Le groupe australien de nu-Metalcore Dealer a fait un retour en force avec son dernier titre, Red Teeth. La chanson est le premier single de leur premier album, New Order Of Mind, dont la sortie est prévue pour le 10 mai.

La résurgence de Dealer intervient après une période marquée par une controverse impliquant leur chanteur, Aidan Holmes, qui occupait auparavant le même poste au sein d’Alpha Wolf. Holmes a été expulsé d’Alpha Wolf en 2018 à la suite d’allégations d’abus. Par la suite, tous les membres de Dealer, à l’exception de Holmes, ont quitté le groupe en 2020, invoquant des problèmes similaires.

Red Teeth est une introduction convaincante au premier album complet de Dealer, New Order Of Mind. Le morceau capture le son nu-metalcore caractéristique du groupe, mettant en évidence sa capacité à générer de l’agressivité pure et dure.

Les fans impatients de se plonger dans le prochain album de Dealer peuvent préenregistrer New Order Of Mind via ce lien. En outre, des produits dérivés exclusifs et des précommandes de vinyles pour l’album sont disponibles sur le site officiel de Dealer.

Dealer – Red Teeth :

Tags : Metalcore