Five Finger Death Punch repousse la sortie de l’édition deluxe d’AfterLife au mois d’avril

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch repousse la sortie de l'édition deluxe d'AfterLife au mois d'avril
© Hristo Shindov (Presse)

Les fans de Five Finger Death Punch devront attendre un peu plus longtemps pour recevoir l’édition deluxe de leur dernier album, AfterLife. Initialement prévue pour ce vendredi 9 février, le groupe de Metal Alternatif multi-platine a annoncé un retard, la version élargie étant désormais prévue pour le 5 avril.

Bien que le groupe n’ait pas donné de raison précise pour ce retard, les fans doivent s’attendre à une attente prolongée pour le contenu additionnel promis dans cette édition deluxe. Parmi les bonus, un titre très attendu en collaboration avec le regretté rappeur DMX, intitulé This Is The Way. La sortie de l’album s’accompagnera d’un clip vidéo pour ce morceau, réalisé par le célèbre réalisateur de rap Hype Williams, connu pour son travail avec des artistes comme Busta Rhymes et Missy Elliot.

En plus de la collaboration avec DMX, l’édition deluxe propose des interprétations acoustiques des morceaux préférés des fans : The End, Judgement Day et Thanks For Asking. Ces versions dépouillées promettent d’offrir une nouvelle perspective sur le son acclamé du groupe.

Si les fans devront faire preuve d’un peu plus de patience, la promesse d’un contenu exclusif et de collaborations garantit que l’attente de l’édition deluxe d’AfterLife en vaudra la peine pour les amateurs de Five Finger Death Punch.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal