Le groupe de Metal du Connecticut, Boundaries, s’apprête à sortir son nouvel album, Death Is Little More, via 3DOT Recordings, le 29 mars prochain. Le groupe, salué pour son mélange unique de hardcore infusé de metal, laisse présager de l’intensité de l’album avec la sortie du titre Easily Erased et d’un clip vidéo réalisé par Errick Easterday.
Death Is Little More plonge dans les profondeurs de l’obscurité et de l’introspection, offrant aux auditeurs un voyage obsédant à travers les moments les plus difficiles de la vie. Le chanteur Matt McDougal décrit l’album comme une fusion de réflexion personnelle et de thèmes apocalyptiques, inspirée par le Canto I de l’Enfer de Dante.
L’album, produit, mixé et masterisé par Randy LeBoeuf, est agrémenté d’apparitions de Matt Honeycutt (Kublai Khan), Lochie Keogh (Alpha Wolf) et Marcus Vik (Invent Animate), ce qui enrichit son paysage sonore.
Les fans peuvent dès à présent précommander Death Is Little More, disponible en vinyle en édition limitée, en CD et en format numérique. Avec la sortie imminente de l’album, Boundaries se prépare à embarquer pour une tournée européenne aux côtés de Spite, dont le coup d’envoi sera donné en avril 2024.
Concerts francophones :
- 06 avril – Anvers, BE : Trix
- 15 avril – Zurich, CH : Dynamo Saal
Liste des titres :
- 01. Turning Hate Into Rage
- 02. Darkness Shared
- 03. Like Petals From A Stem
- 04. Easily Erased
- 05. Cursed To Remember
- 06. Death Is Little More
- 07. A Pale Light Lingers (feat. Lochie Keogh)
- 08. Face The Blade
- 09. Scars On A Soul
- 10. Blame’s Burden (feat. Marcus Vik)
- 11. Blood Soaked Salvation (feat. Matt Honeycutt)
- 12. Inhale The Grief