Testament ajoute des concerts à sa tournée européenne de l'été 2024

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Chuck Billy, le chanteur de Testament, parle de sa collaboration à la nouvelle série animée de Marvel, What If...? : "C'était génial, le producteur est un fan de Testament"
© TDC Photography, Shutterstock.com

Les icônes du Thrash Metal de la baie de San Francisco, Testament, viennent d’annoncer leur tournée européenne des festivals d’été, intitulée The Legacy & The New World Order. Cette tournée promet une célébration tonitruante de l’héritage durable du groupe et de son influence profonde dans le domaine du thrash metal.

Le 15 juillet 2024, à Malmö, en Suède, le groupe se lancera dans une odyssée électrisante à travers l’Europe, livrant son assaut sonique caractéristique dans des festivals et des salles de spectacles de renom.

Le chanteur Chuck Billy a exprimé son enthousiasme pour la tournée à venir, déclarant : “Nous sommes ravis d’amener le set The Legacy & The New World Order en Europe. C’est toujours spécial de se connecter avec nos fans à travers le monde, et cette tournée ne fera pas exception. Préparez-vous à un assaut incessant de thrash metal !”

Le guitariste Eric Peterson a ajouté : “La scène Metal européenne a joué un rôle crucial dans notre parcours, et nous sommes impatients de partager la scène avec des groupes incroyables et de créer des souvenirs inoubliables avec nos fans.”

De plus, le groupe sera de retour à la fin de l’année avec Anthrax et Kreator.

Concerts francophones :

  • 10 août – BE – Courtrai, Alcatraz Festival
  • 11 août – FR – Cercoux, Festival 666