Liam Gallagher n’est pas ravi de l’éligibilité d’Oasis au Rock & Roll Hall of Fame

à 14 h 11 min
Lecture 2 min.
Liam Gallagher n'est pas ravi de l'éligibilité d'Oasis au Rock & Roll Hall of Fame
© Tetralens

Alors qu’Oasis est en passe d’être intronisé au Rock & Roll Hall of Fame, Liam Gallagher, ancien membre du groupe, demeure toujours aussi indifférent à cette prestigieuse distinction. Lors d’un récent échange, Gallagher a clairement exprimé ses sentiments, rejetant l’institution avec la candeur qu’on lui connaît.

Alors que de nombreux artistes considèrent la perspective d’être reconnus par le Rock & Roll Hall of Fame comme un sommet, la réponse de Gallagher a été sans équivoque : “Nique le Rock & Roll Hall of Fame, il est rempli de merdes”, a-t-il déclaré, ne laissant aucune place à l’interprétation.

Lorsque les fans l’ont encouragé à soutenir Oasis dans le cadre du vote des fans du Hall of Fame, Gallagher les a incités à la retenue, rejetant le processus comme “un tas de conneries”. Apparemment peu impressionné par cette reconnaissance, il a raillé : “Je n’ai pas besoin d’un prix de branleur décerné par un gériatre avec un chapeau de cow-boy.”

Toujours aussi provocateur, Gallagher n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son frère et ancien membre du groupe, Noel Gallagher, en suggérant que si Noel se réjouissait de pouvoir se mêler aux célébrités lors de la cérémonie d’intronisation, Liam, lui, opterait pour un programme plus choyé : “Je me laverai les cheveux, je me ferai faire une pédicure et une manucure.”

Alors que la liste des candidats à l’intronisation pour la classe 2024 comprend un éventail diversifié d’artistes allant de Foreigner à Sade, le président du Rock & Roll Hall of Fame, John Sykes, a salué les nominés pour leurs contributions significatives à l’histoire de la musique. La liste finale des intronisés sera annoncée en avril, sur la base des votes des professionnels de l’industrie et des artistes.

Post de Liam Gallagher :

Tags : Rock Oasis