Dans le cadre de leur ascension rapide dans l’industrie musicale, Sleep Token a officiellement signé avec le grand label RCA Records.
Le collectif Rock/Metal masqué basé au Royaume-Uni a annoncé la nouvelle via sa story Instagram hier, 14 février, annonçant le début de ce qu’il décrit comme une “nouvelle ère”.
Cette signature marque une étape importante pour Sleep Token, qui se retrouve ainsi aux côtés de géants de l’industrie tels que Britney Spears, A$AP Rocky et Doja Cat au sein de la liste de RCA Records.
Le parcours du groupe jusqu’à aujourd’hui est tout à fait remarquable. Après le succès viral de leur album Take Me Back To Eden (2023), Sleep Token a entamé une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni, puis a traversé les États-Unis et l’Europe continentale. Leur élan a culminé avec une performance monumentale à l’illustre Wembley Arena, où les billets se sont vendus en 10 minutes à peine.
Il semble que Sleep Token ne montre aucun signe de ralentissement. Les membres du groupe s’apprêtent à partir en tournée en Australie et en Amérique du Nord cette année, et des dates supplémentaires ont été annoncées au Royaume-Uni, notamment une étape très attendue à l’O2 Arena de Londres, d’une capacité de 15 000 places.
Post de RCA Records :
Welcome to the RCA family! @Sleep_Token pic.twitter.com/OudkWnS0VZ
— rcarecords (@RCARecords) February 14, 2024