Kamelot annonce l'étape européenne de sa tournée Awaken The World (avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse)

à 18 h 10 min
Lecture 1 min.
Kamelot dévoile une vidéo envoûtante pour le titre New Babylon en collaboration avec Melissa Bonny
© Tom Couture (Presse)

Kamelot, l’un des plus grands noms du Metal Symphonique moderne, s’apprête à entamer la partie européenne de son illustre tournée Awaken The World 2024 en octobre, dont le coup d’envoi sera donné à Utrecht, aux Pays-Bas. Dirigé par le guitariste visionnaire Thomas Youngblood, Kamelot a dévoilé une série de nouvelles dates de tournée couvrant 17 villes dans 11 pays, promettant aux fans une expérience musicale puissante.

Des invités spéciaux de Napalm Records se joindront à Kamelot pour ce voyage épique, notamment les étoiles montantes du metal symphonique moderne, Ad Infinitum, et les vedettes du Power Metal, Frozen Crown. De plus, le captivant Blackbriar fera également partie de l’affiche.

Cette tournée enchanteresse, imprégnée de la grandeur du metal symphonique, est la garantie de vivre des moments mythiques empreints d’une musicalité diversifiée et de mélodies percutantes. Débutant le 12 octobre 2024 à Utrecht, la tournée traversera l’Europe et le Royaume-Uni pour se terminer le 3 novembre 2024 à Manchester. Les billets sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés sur le site officiel de Kamelot.

Concerts francophones :

  • 25/10/2024 FR : Lyon
  • 26/10/2024 CH : Pratteln
  • 30/10/2024 BE : Anvers

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kamelot
L'actu Power Metal