Dans une fusion éblouissante de pop et de Power Metal, Dragonforce a diffusé une vidéo électrisante pour leur interprétation du hit de Taylor Swift, Wildest Dreams. Le titre est disponible en bonus sur certaines éditions de leur prochain album, Warp Speed Warriors, dont la sortie est prévue pour le 15 mars via Napalm Records.
Décrite comme un “hymne power metal rapide comme l’éclair” par le groupe nommé aux Grammy Awards, leur version de Wildest Dreams met en valeur les solos de guitare caractéristiques de DragonForce et des lignes vocales fulgurantes, captivant le public par son énergie chargée d’adrénaline. L’interprétation électrisante de la reprise par le groupe lors de sa récente tournée nord-américaine a suscité une vague d’enthousiasme parmi les fans.
Le groupe a notamment été rejoint par la chanteuse d’Arch Enemy, Alissa White-Gluz, pour une interprétation mémorable de cette même chanson à Montréal en novembre dernier.
Produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud chez Mix Unlimited à Los Angeles, Warp Speed Warriors représente une déclaration audacieuse pour DragonForce qui a une fois de plus affiné sa signature sonore.
Du reste, ne manquez pas la tournée du groupe le mois prochain, qui passera par la France, la Belgique et la Suisse. Ils partageront la tête d’affiche avec Amaranthe tandis qu’Infected Rain assurera la première partie.
Concerts francophones (avec Amaranthe et Infected Rain) :
- 16/03 – Zurich, CH : Komplex 457
- 17/03 – Bruxelles, BE : AB Box
- 20/03 – Paris, FR : Bataclan
À lire aussi : Jethro Tull annonce son 24e album studio : Curious Ruminant