DragonForce et Alissa White-Gluz (Arch Enemy) s’associent sur scène pour une reprise de Taylor Swift

à 17h48
Lecture 2 min.
DragonForce et Alissa White-Gluz (Arch Enemy) s’associent sur scène pour une reprise de Taylor Swift
© Tetralens

Dragonforce, le célèbre groupe de power metal britannique, a été rejoint par Alissa White-Gluz d’Arch Enemy pour interpréter l’une des chansons de la pop star Taylor Swift lors d’un récent concert.

À un moment donné de la prestation du groupe à Montréal (Québec), le 5 novembre, Dragonforce a invité la chanteuse d’Arch Enemy à monter sur scène avec eux. Juste avant de commencer à jouer, le guitariste Herman Li s’est adressé à la foule en français pour annoncer que le groupe allait interpréter une reprise de la chanson Wildest Dreams de Taylor Swift. Vous pouvez voir une vidéo amateur de la performance ci-dessous.

Du reste, Dragonforce sortira son nouvel album, Warp Speed Warriors, le 15 mars 2024 via Napalm Records.

Warp Speed Warriors a été produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud à Mix Unlimited avec les guitaristes Sam Totman et Herman Li. Les précommandes sont disponibles ici.

Par ailleurs, Dragonforce et Amaranthe s’associeront pour une tournée européenne et britannique en tête d’affiche au début de l’année prochaine. Infected Rain assurera la première partie de la tournée, pour laquelle les billets sont d’ores et déjà en vente. Les détails des concerts dans les pays francophones peuvent être trouvés ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 16/03 – Zurich, CH : Komplex 457
  • 17/03 – Bruxelles, BE : AB Box
  • 20/03 – Paris, FR : Bataclan

DragonForce et Alissa White-Gluz reprennent Wildest Dreams à Montréal :

Plus d'actus sur Dragonforce
L'actu Power Metal