Aborted dévoile Dreadbringer avec Ben Duerr de Shadow Of Intent

à 11 h 43 min
Lecture 2 min.
Aborted annonce son nouvel album Vault Of Horrors, qui regorge d'invités de marque, et publie un single dévastateur
© Presse

Les deathgrinders belges Aborted viennent de sortir leur dernier titre Dreadbringer, disponible en streaming. Deuxième extrait de leur très attendu album Vault Of Horrors, dont la sortie est prévue pour le 15 mars via Nuclear Blast, Dreadbringer est un véritable assaut auditif.

Dreadbringer se distingue par l’apparition de Ben Duerr, le chanteur de Shadow Of Intent. Connu pour ses grognements gutturaux et sa présence imposante, la collaboration de Duerr avec Aborted ajoute une couche supplémentaire d’intensité au morceau.

Vault Of Horrors est un album conceptuel qui rend hommage aux films d’horreur emblématiques aimés par le groupe. Dreadbringer, en particulier, s’inspire de la terrifiante adaptation de The Thing par John Carpenter datant de 1982. Avec son atmosphère sinistre et son agressivité implacable, la chanson capture l’essence de la tension dérangeante du film.

Les fans d’Aborted peuvent s’attendre à ce que chaque titre de Vault Of Horrors soit accompagné d’un invité, ce qui ajoutera de la diversité et du dynamisme au paysage sonore de l’album. Alors que la date de sortie de l’album se rapproche, l’attente continue de croître pour ce qui promet d’être un ajout passionnant à la discographie d’Aborted.

Aborted – Dreadbringer (ft. Ben Duerr of Shadow Of Intent) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Aborted
L'actu Death Metal