Le légendaire frontman d’Iron Maiden, Bruce Dickinson, se prépare pour son aventure solo avec The Mandrake Project, mais pas sans quelques changements dans l’équipe de tournée. Dickinson a annoncé l’arrivée des guitaristes Philip Näslund et Chris Declercq au sein de l’ensemble, en remplacement du guitariste et producteur Roy Z, qui a malheureusement dû se retirer en raison d’engagements personnels.
Exprimant sa déception quant à l’absence de Roy Z, Dickinson a déclaré : “Nous savons tous que le show doit continuer, et ce projet est trop important pour ne pas le rendre aussi bon que possible.” Malgré ce contretemps, Dickinson reste optimiste quant à la tournée à venir et est impatient de faire vivre une expérience inoubliable à ses fans.
En ce qui concerne sa participation à la tournée, Näslund a déclaré : “Je suis éternellement reconnaissant, fier et excité d’annoncer que je jouerai aux côtés de l’emblématique Bruce Dickinson et de son incroyable groupe pour The Mandrake Project au printemps et à l’été.”
Notez également dans vos agendas la date du 1er mars, date de sortie du très attendu album conceptuel de Dickinson, The Mandrake Project.
Concerts francophones :
- 26 mai – L’Olympia, Paris, FRANCE
- 27–30 juin – Hellfest, Clisson, FRANCE
- 30 juin – Rockhal, Esch-Sur-Alzette, LUXEMBOURG