Mick Mars dit qu'il serait prêt à écrire de nouvelles chansons avec Mötley Crüe s'ils le lui demandaient

à 11 h 51 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Mötley Crüe, Mick Mars, se retire officiellement des tournées
© Shutterstock

Dans une nouvelle interview accordée à Audacy Check In, le légendaire guitariste de Mötley Crüe, Mick Mars, a expliqué les raisons du report de la sortie de son premier album solo et a fait part de ses réflexions sur son avenir au sein du groupe de Rock emblématique.

Se penchant sur son aventure en solo, Mars a expliqué le long chemin parcouru jusqu’à son premier album en déclarant : “Il m’a fallu 40 ans parce que Mötley était prioritaire… et maintenant que je suis à la retraite, je ne suis que moi.” Malgré sa retraite, Mars reste ouvert à une nouvelle collaboration avec Mötley Crüe, soulignant que “si Mötley voulait que j’écrive à nouveau des chansons avec eux, bien sûr que je le ferais”.

Si le bassiste Nikki Sixx est responsable de la plupart des succès de Mötley Crüe, Mars a contribué à des classiques tels que Same Ol’ Situation (S.O.S.), Girls, Girls, Girls et Dr. Feelgood. Son projet solo, The Other Side Of Mars, montre son évolution artistique et son expression personnelle, tout en s’éloignant du son de Mötley Crüe.

Le retrait de Mars des tournées de Mötley Crüe en 2022 a marqué un tournant dans sa carrière. Cependant, de récentes batailles juridiques ont jeté le doute sur son avenir au sein du groupe.

The Other Side Of Mars de Mick Mars est désormais disponible sur son label 1313, LLC, en partenariat avec MRI.

Entretien de Mick Mars avec Audacy Check In :