Brent Smith de Shinedown affirme que le groupe travaille sur un nouvel album depuis “un certain temps”

à 13h25
Lecture 2 min.
Brent Smith de Shinedown affirme que le groupe travaille sur un nouvel album depuis “un certain temps”
© Tetralens

Lors d’une récente interview avec James Steele de la radio FM 101.9, le chanteur de Shinedown, Brent Smith, a parlé des activités actuelles du groupe et de ses projets pour l’avenir, mettant en lumière leur processus créatif en cours et leurs prochaines entreprises.

Se référant au dernier single du groupe, A Symptom Of Being Human, et à son succès, Smith a fait remarquer sa trajectoire inattendue, la décrivant comme “assez incroyable”. Il a également révélé qu’en dépit de la sortie récente du single, le groupe a déjà travaillé dur en studio pour créer de nouveaux morceaux.

“Nous travaillons sur de nouveaux morceaux depuis un certain temps”, a déclaré Smith, soulignant ainsi la créativité constante du groupe. Pour ce qui est de l’avenir, il a évoqué d’ambitieux projets internationaux prévus pour 2025 et 2026, précisant qu’ils étaient d’une ampleur “assez considérable”.

A Symptom Of Being Human s’est récemment hissé à la première place du palmarès Active Rock, marquant le 21e titre de Shinedown au palmarès Active Rock de Mediabase, un record.

Avec Planet Zero, leur septième album studio acclamé par le public du monde entier, Shinedown reste à l’avant-garde de la musique rock, délivrant de puissants messages de résilience, d’empathie et de connexion humaine à travers leur musique et leurs paroles.

Interview de Brent Smith avec James Steele de la radio FM 101.9 :

Shinedown – A Symptom Of Being Human :

Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock