Exodus prévoit d'entrer en studio en mai pour son nouvel album

à 13 h 01 min
Lecture 2 min.
Motocultor 2022 : Une programmation qui pèse lourd ! (Partie 3)
© Tetralens

Fans d’Exodus, à vos agendas ! Le groupe emblématique de Thrash Metal se prépare à entrer en studio en mai pour enregistrer la suite très attendue de l’album Persona Non Grata, sorti en 2021. Le frontman Steve “Zetro” Souza a partagé cette nouvelle réjouissante dans une récente publication sur sa chaîne YouTube Zetro’s Toxic Vault, fournissant des informations sur le processus créatif du groupe et sur ses projets à venir.

Concernant l’avancement des compositions, Souza a révélé : “Nous sommes en train d’écrire le nouvel Exodus en ce moment même.” Le groupe, qui devait initialement entrer en studio le 1er mars, a décidé de prendre son temps et de s’assurer de la qualité de ses nouveaux morceaux. Souza a ajouté : “Il faut que ça se fasse. Je pense que ce sera plutôt à la mi-mai que ça se passera maintenant.”

Exodus a un programme chargé avant d’entrer en studio, avec cinq concerts prévus en Amérique du Sud, y compris au prestigieux festival Summer Breeze au Brésil. Souza a fait allusion à une tournée européenne prévue pour la fin du mois de juillet (qui n’a apparemment pas encore été annoncée), indiquant que leurs projets en studio n’entreront pas en conflit avec leurs engagements en concert.

Napalm Records, le nouveau label d’Exodus, est impatient de lancer leur collaboration et de promouvoir l’album à venir. Évoquant la transition entre Nuclear Blast et Napalm Records, Souza a souligné l’énergie positive qui entoure ce nouveau partenariat. “Ils semblent très enthousiastes, et c’est toujours une bonne chose”, a-t-il remarqué.

Vidéo de Zetro’s Toxic Vault :