Le festival Rock The Lakes 2024 dévoile son programme de premier plan !

à 14 h 58 min
Lecture 2 min.
Le festival Rock The Lakes 2024 dévoile son programme de premier plan !

Le festival Rock The Lakes se prépare pour une édition 2024 électrisante avec une programmation impressionnante qui promet de satisfaire les métalleux de tous les goûts. Du 16 au 18 août, le festival se déroulera pour la troisième fois consécutive à Cudrefin (en Suisse), entre le lac de Neuchâtel et le lac de Morat.

Les organisateurs du festival ont mis tout en œuvre pour proposer une programmation qui laissera les fans sur le carreau. Beast In Black, Dragonforce, Amaranthe, Sodom, Caliban, Rise Of The Northstar, Crownshift et Illumishade font partie des groupes récemment confirmés.

Pendant trois jours, Rock The Lakes 2024 transformera le site pittoresque avec une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel et les montagnes du Jura en un havre pour les aficionados du Metal de Suisse et d’ailleurs.

Avec deux scènes jumelles spectaculaires et un total de 38 groupes venus du monde entier, le festival promet une expérience immersive aux participants. Du heavy et Power Metal au death et Thrash Metal, en passant par le Metalcore et le hardcore, il y en a pour tous les goûts à Rock The Lakes.

“Nous sommes ravis de réunir une programmation aussi diversifiée de groupes de premier plan pour le festival de cette année”, déclare Daniel Botteron, promoteur de l’événement. “Notre objectif est de créer une expérience inoubliable pour les fans de metal tout en maintenant l’atmosphère familiale du festival, où l’amitié, la musique et la fête occupent une place centrale.”

En plus des performances musicales exceptionnelles, Rock The Lakes 2024 proposera une production de pointe, y compris une scène jumelle de 750 mètres carrés. Les participants peuvent s’attendre à une qualité de son exceptionnelle, à un éclairage professionnel et à des effets pyrotechniques, afin que chaque représentation soit tout simplement spectaculaire.

La nouvelle aire de camping et de caravaning du festival, dotée de nombreux équipements et d’un accès pratique à la plage et au village de Cudrefin, promet une expérience confortable et agréable à tous les participants.

Avec le succès retentissant des éditions précédentes, dont deux journées à guichets fermés en 2023, Rock The Lakes est en passe de devenir un événement incontournable en Suisse et en Europe.

Les billets seront mis en vente à partir du 27 mars 2024 sur www.ticketcorner.ch.

Tags : Heavy Metal