Boundaries dévoile le clip de A Pale Light Lingers avec Lochie Keogh d'Alpha Wolf

à 11 h 44 min
Lecture 2 min.
Boundaries dévoile le nouveau single Easily Erased de son prochain album Death Is Little More
© Sarah Holick (Presse)

Le groupe de Metalcore Boundaries, basé dans le Connecticut, vient de sortir son dernier single, A Pale Light Lingers, accompagné d’un clip vidéo visuellement époustouflant. Ce qui rend cette sortie encore plus spéciale, c’est l’apparition en tant qu’invité de Lochie Keogh, le chanteur du groupe australien de metalcore Alpha Wolf.

Réalisée une fois de plus par Errick Easterday (connu pour son travail avec Varials et Undeath), la vidéo de A Pale Light Lingers est un voyage visuel hypnotique qui complète parfaitement l’intensité du morceau.

La chanson est extraite du très attendu prochain album de Boundaries, Death Is Little More, dont la sortie est prévue pour le 29 mars via le label 3DOT Recordings de Periphery. Avec ce nouveau single, Boundaries continue sur sa lancée, délivrant une émotion brute et une agression implacable.

En plus de la sortie de A Pale Light Lingers, Boundaries a annoncé une série de concerts en soutien à leur prochain album. Vous trouverez ci-dessous les détails de leurs dates de tournée confirmées dans les pays francophones.

Concerts francophones (avec Spite, Bodysnatcher, et Mouth For War) :

  • 6 avril : Anvers, Belgique – Trix
  • 15 avril : Zurich, Suisse – Dynamo Saal

À lire aussi : In This Moment salue le son unique de Sleep Token : "C'est presque du metal spirituel"

Boundaries – A Pale Light Lingers (feat. Lochie Keogh) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Boundaries
L'actu Metalcore