Slipknot : Corey Taylor fait allusion à la création de nouveaux masques pour la tournée du 25e anniversaire du groupe

à 10h42
Lecture 2 min.
Slipknot : Corey Taylor fait allusion à la création de nouveaux masques pour la tournée du 25e anniversaire du groupe

Alors que Slipknot s’apprête à célébrer le 25e anniversaire de son premier album éponyme par une tournée monumentale, les fans attendent avec impatience les surprises que le groupe leur réserve. Récemment, Corey Taylor, le chanteur emblématique de Slipknot, a donné aux fans un aperçu des préparatifs du groupe, notamment en ce qui concerne leurs fameux masques.

Hier, le 1er mars, Taylor a partagé sur les réseaux sociaux une photo énigmatique faisant allusion à la création d’un nouveau masque pour la prochaine tournée. L’image montre Taylor apparemment en train de créer un moule pour son prochain masque, suscitant des spéculations parmi les fans sur le design et l’esthétique du nouvel ensemble.

Alors que les détails concernant les nouveaux masques restent mystérieux, les fans se demandent si les designs rendront hommage à l’époque éponyme de Slipknot. Toutefois, compte tenu de l’usure subie par le groupe au cours de ses premières années d’existence et de l’inconfort associé aux masques originaux, il est peu probable que le groupe revienne à ses modèles d’origine.

La tournée du 25e anniversaire de Slipknot suscite déjà beaucoup d’intérêt, surtout depuis que des rumeurs circulent sur l’ajout d’Eloy Casagrande, ex-batteur de Sepultura, à la formation. Le groupe a également annoncé une série de dates de tournée dans différents pays et festivals, promettant une expérience électrisante aux fans du monde entier.

Restez à l’écoute pour plus d’informations à l’approche de la tournée anniversaire de Slipknot.

Concerts francophones (de la tournée du 25e anniversaire) :

  • 11 décembre 2024 : Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 12 décembre 2024 : Paris, France : Accor Arena

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal