Northlane dévoile Afterimage, avec Ian Kenny de Karnivool

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Northlane sort une nouvelle chanson, Dante ; qui reçoit l'approbation de Courtney LaPlante (Spiritbox)
© Northlane (Presse)

Le groupe australien de Metalcore Northlane a lâché une nouvelle bombe avec son dernier titre, Afterimage, sur lequel figure l’incomparable Ian Kenny de Karnivool. Cette collaboration, tirée de leur prochain EP, Mirror’s Edge, qui sortira le 12 avril, illustre l’évolution du groupe et sa capacité à tisser des liens au sein de la scène Metal australienne.

Offrant aux auditeurs un aperçu de l’évolution sonore du groupe, l’EP de Northlane promet un voyage de découverte de soi et d’exploration existentielle. Des titres comme Dante et Miasma avec Winston McCall de Parkway Drive témoignent de l’intensité et de l’esprit de camaraderie qui règnent sur l’EP.

Aujourd’hui, cependant, c’est Afterimage qui vole la vedette, mêlant une basse gargantuesque à des voix hypnotiques pour créer une atmosphère éthérée. La présence imposante de Ian Kenny ajoute de la profondeur, élevant le morceau à de nouveaux sommets.

Avec la moitié de l’EP déjà dévoilée, l’attente est grande pour la sortie complète de Mirror’s Edge. Les précommandes sont disponibles, offrant aux fans la chance de rejoindre Northlane dans ce voyage musical exaltant.

Northlane – Afterimage (feat. Ian Kenny) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Northlane
L'actu Metalcore