Dans un retournement de situation inattendu, le chanteur exilé de Thy Art Is Murder, CJ McMahon, a refait surface avec un nouveau look audacieux et un changement de carrière. McMahon, connu pour sa voix distinctive et sa présence imposante sur scène, s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer sa transition vers le monde de l’immobilier.
La semaine dernière, McMahon a surpris ses fans en partageant un post sur son compte Instagram personnel, révélant une nouvelle coupe de cheveux contrastant avec celle qu’il avait depuis 15 ans. À côté de l’image, il a révélé son nouveau choix de carrière, exprimant sa gratitude au propriétaire du salon pour la transformation et exprimant son excitation pour l’avenir dans l’immobilier.
“Un nouveau départ. Il m’a fallu beaucoup de temps pour me couper les cheveux après avoir eu les cheveux longs pendant 15 ans”, a déclaré McMahon. “J’ai une nouvelle voie et un nouvel avenir dans l’immobilier, et je veux partir du bon pied.”
Reconnaissant l’attention inévitable de ses partisans comme de ses détracteurs, McMahon a créé un compte Instagram distinct dédié à ses activités immobilières, exhortant ceux qui nourrissent de l’animosité à son égard à s’abstenir de suivre la nouvelle page.
Hier, le 4 mars, McMahon a annoncé le lancement officiel de sa carrière dans l’immobilier, une date qui revêt une importance symbolique puisqu’elle coïncide avec l’expression “to march forth” (“aller de l’avant”), signifiant une évolution par rapport à son activité précédente dans l’industrie musicale.
Alors que McMahon entame ce nouveau chapitre, les fans et les observateurs sont intrigués de voir comment l’ancien chanteur de Metal se débrouillera dans cette transition de carrière inattendue.
Posts de CJ McMahon :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram