Wolfgang Van Halen répond aux remarques de David Lee Roth avec une grâce diplomatique

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen dévoile les détails de son nouvel album Mammoth II et publie la vidéo de son dernier single
© Travis Shinn (Presse)

Wolfgang Van Halen, fils du regretté guitariste Eddie Van Halen, a réagi avec élégance aux récentes remarques de l’ancien chanteur de Van Halen, David Lee Roth. Dans une récente interview accordée à l’émission The Morning X With Barnes & Leslie, Wolfgang a fait part de ses réflexions sur les commentaires de Roth, faisant preuve d’acceptation et de sang-froid face aux critiques.

En ce qui concerne les railleries de Roth, Wolfgang a exprimé un sentiment de résignation, déclarant : “Je suis honoré qu’il pense à moi aussi souvent que cela.” Il a subtilement rejeté les affirmations de Roth en soulignant qu’il fallait les prendre avec des pincettes, étant donné que Roth a toujours fait des déclarations exagérées sur son implication dans la musique et l’héritage du groupe.

Le groupe de Wolfgang, Mammoth WVH, assurera la première partie de Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators lors de leur prochaine tournée européenne, qui débutera à la fin du mois. Cette opportunité permettra à Wolfgang de montrer son talent musical et de s’élever au-dessus des controverses qui entourent l’héritage de Van Halen.

Concerts francophones de Slash feat. Myles Kennedy et Mammoth WVH :

  • 23 avril – Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 26 avril – Luxembourg, Luxembourg : Rockhal
  • 29 avril – Paris, France : Zénith

À lire aussi : "Il n'avait pas beaucoup de souplesse dans sa voix" ; Bruce Dickinson parle de sa première rencontre avec Iron Maiden et des talents vocaux de Paul Di'Anno

Interview de Wolfgang Van Halen avec The Morning X With Barnes & Leslie :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wolfgang Van Halen (Mammoth WVH)
L'actu Rock