Crownshift, composé d'anciens membres de Children of Bodom et de Wintersun, dévoile un nouveau single et annonce son album

à 16 h 01 min
Lecture 2 min.
Des membres de Nightwish, Children Of Bodom et Wintersun forment un nouveau groupe, Crownshift
© Nuclear Blast (Presse)

Crownshift, le nouveau groupe composé d’éminents musiciens de la scène Metal, vient d’annoncer la sortie de son premier album, prévue pour le 10 mai. Le groupe est composé du chanteur Tommy Tuovinen de MyGrain, du guitariste et chanteur Daniel Freyberg, anciennement de Children Of Bodom et Bodom After Midnight, du bassiste Jukka Koskinen de Nightwish et Wintersun, et du batteur Heikki Saari de Finntroll.

Leur premier album éponyme promet une fusion de talents issus de divers horizons du metal, offrant aux fans une expérience d’écoute unique et captivante. L’album a été enregistré et produit par Daniel Freyberg, la batterie a été enregistrée par Janne Saksa et le mixage et le mastering ont été réalisés par Rami Nykänen.

Avant la sortie de l’album, les membres de Crownshift ont donné aux fans un avant-goût de ce qui les attend avec leur nouveau single, A World Beyond Reach. Ce titre met en avant un son plus agressif, laissant entrevoir la polyvalence et la dynamique du groupe.

Les fans peuvent d’ores et déjà précommander l’album ici afin d’être parmi les premiers à découvrir les débuts de Crownshift.

Crownshift – A World Beyond Reach :