Le groupe Demande À La Poussière, basé à Paris, fait parler de lui avec l’annonce de son troisième album, Kintsugi, dont la sortie est prévue pour le 3 mai via My Kingdom Music. Inspiré de l’art japonais du Kintsugi, qui symbolise la beauté de l’imperfection et de la reconstruction de soi, l’album promet d’être un voyage fascinant à travers les thèmes de la résilience et de la transformation.
Aujourd’hui marque une étape importante pour le groupe avec la sortie du titre éponyme Kintsugi, offrant aux auditeurs un aperçu du paysage sonore du prochain album. Mélangeant des éléments de doom, de sludge et de post-Black Metal, la chanson capture l’essence de l’exploration profonde des émotions et des expériences humaines du groupe.
Comme le dit Demande À La Poussière : “Kintsugi, l’art de la beauté dans l’imperfection, de sublimer les blessures et de renaître de ses cendres. Nous sommes imparfaits, nous nous sommes trompés, nous avons échoué, mais nous avançons en pétrissant la matière noire de notre être pour faire face à un avenir que nous devons embrasser – ou accepter notre destin et périr.”
Emmené par Vincent Baglin à la batterie, Neil Leveugle à la basse, Edgard Chevallier à la guitare et aux arrangements, et Simon Perrin au chant et à la guitare, Demande À La Poussière se positionne comme une force à ne pas négliger dans le domaine du Metal sombre et atmosphérique.
Les précommandes de Kintsugi sont d’ores et déjà disponibles sur le site de My Kingdom Music.
Liste des titres :
- 01. Inapte
- 02. Kintsugi
- 03. La Parabole des Aveugles
- 04. Ichinawa
- 05. Le Sens du Vent
- 06. Vulnerant Omnes, Ultima Necat
- 07. Attrition
- 08. Fragmenté
- 09. Miserere
- 10. Brisé
- 11. Partie