Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, se réjouit du triomphe de son dernier projet solo, The Mandrake Project, qui a connu une ascension fulgurante dans le monde entier. Le projet solo de Dickinson est rapidement devenu une sensation, puisqu’il s’est hissé au sommet des classements dans toute l’Europe et au-delà.
En Allemagne et en Suède, l’album s’est emparé de la première place, tandis qu’au Royaume-Uni, il a fait ses débuts à une impressionnante troisième place, talonné de peu par Liam Gallagher et John Squire. En Europe, en Finlande, en Suisse, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et en France, The Mandrake Project s’est assuré une solide position dans le Top 10. En Amérique latine, l’album s’est hissé dans le Top 10 des charts iTunes au Brésil et au Mexique.
Ce nouvel opus est le septième album solo de Dickinson et témoigne de son inépuisable talent créatif. Le projet, enregistré avec Roy “Z” Ramirez, collaborateur de longue date, promet un mélange captivant d’innovation musicale et de narration. L’album est accompagné d’un roman graphique du même nom, qui ajoute une dimension immersive à la vision artistique de Dickinson.
Alors que la tournée de Dickinson se profile à l’horizon, les fans attendent avec impatience l’occasion de découvrir The Mandrake Project en direct.
The Mandrake Project dans les charts :
- N° 1 en Allemagne et en Suède
- N° 2 en Finlande et en Suisse
- N° 3 au Royaume-Uni
- N°4 au Brésil
- N°5 en Belgique et en Italie
- N°6 aux Pays-Bas
- N°10 en France et au Mexique