Ice Nine Kills, les maîtres du “murder Metal“, se lanceront cet été dans une aventure européenne palpitante. Avec près de 30 concerts à travers l’Europe continentale, le groupe de Fearless Records sera la tête d’affiche de ses propres concerts, participera à des festivals et s’associera à des poids lourds tels que Metallica et Five Finger Death Punch pour des concerts marquants dans des stades.
La tournée démarre avec des concerts en tête d’affiche dans des lieux de premier plan comme les Docks à Hambourg et le Garage à Sarrebruck, suivis de collaborations épiques avec Metallica et Five Finger Death Punch dans des stades emblématiques tels que l’Olympiastadion à Munich et le Telia Parken à Copenhague.
Les fans pourront voir Ice Nine Kills dans divers festivals tout au long de l’été, notamment au Metalfest Open Air, au Sweden Rock Festival et au Hellfest, entre autres.
Le groupe a récemment conclu le dernier chapitre de son univers cinématographique avec la première de son single et de sa vidéo Meat & Greet. Cet événement immersif, qui s’est déroulé au théâtre Montalbán à Hollywood, a marqué le point culminant de la saga Horrorwood, laissant les fans impatients de vivre d’autres expériences qui leur donneront la chair de poule.
Le dernier album d’Ice Nine Kills, Welcome To Horrorwood : Under Fire, constitue le dernier volet de leur ambitieux concept, avec le titre envoûtant Meat & Greet et d’autres succès réimaginés. L’édition 3LP Deluxe est accompagnée d’un masque “Silence” en édition limitée, ce qui en fait un must-have pour les fans hardcore.
Concerts francophones :
- 28 mai : Hallenstadion (Zurich, CH) [avec Five Finger Death Punch]
- 14 juin : Greenfield Festival (Interlaken, CH)
- 20-23 juin : Graspop Metal Meeting (Dessel, BE)
- 27 juin : HellFest (Clisson, FR)