Une vidéo de la performance de Limp Bizkit à Lollapalooza Argentina devient virale

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop

Une vidéo capturant le concert explosif de Limp Bizkit à Lollapalooza Argentina a enflammé l’Internet, accumulant plus d’un million de vues en l’espace de 24 heures. Les pionniers du Nu Metal, autrefois considérés comme ringards, ont atteint de nouveaux sommets de coolitude dans les années 2020.

L’apparition emblématique du leader Fred Durst à Lollapalooza Chicago en 2021, arborant une “tenue de papa” en bonne et due forme, a marqué le début de la résurgence du groupe et l’a propulsé sur le devant de la scène.

Limp Bizkit a remporté son dernier triomphe en Argentine, captivant plus de 100 000 fans fervents qui ont chanté avec enthousiasme toutes les paroles de Break Stuff. La décision audacieuse du groupe d’ouvrir et de clore leur set avec le même morceau s’est avérée être un coup de maître, réaffirmant leurs qualités d’artistes de scène.

La setlist, un mélange de tubes et de reprises, a fait ressortir l’attrait durable du groupe et sa capacité à attirer des foules massives. Alors que la vidéo continue de circuler, les fans attendent avec impatience le prochain coup de Limp Bizkit.

Post de Limp Bizkit :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Limp Bizkit (@limpbizkit)