Megadeth retransmettra en direct ses deux concerts à guichets fermés à Buenos Aires

à 12 h 49 min
Lecture 1 min.
Le producteur Max Norman à propos de sa collaboration avec Dave Mustaine et Megadeth : "Nous vivons et prions pour ce genre de groupe"
© bahadir aydin, Shutterstock.com

Megadeth, les légendaires pionniers du Heavy Metal, s’apprêtent à enflammer les écrans du monde entier lors d’un événement spécial de deux nuits en livestream. Diffusé depuis leur concert à guichets fermés à la Movistar Arena de Buenos Aires les 13 et 14 avril 2024, le groupe promet un assaut sonore incessant avec des sets uniques chaque soir.

Les fans auront l’opportunité exclusive d’acheter des produits dérivés de Megadeth, y compris un poster et un tee-shirt en édition limitée, disponibles uniquement pendant le livestream sur Veeps. Les billets pour chaque concert sont vendus au prix de 14,99 $, tandis qu’un billet combiné pour les deux soirées est disponible au prix de 24,99 $ sur veeps.com/megadeth.

Le guitariste finlandais Teemu Mäntysaari (Wintersun), qui a rejoint Megadeth en septembre dernier, jouera avec le groupe, remplaçant Kiko Loureiro.

Depuis sa création en 1983, Megadeth, dirigé par son fondateur Dave Mustaine, n’a cessé de repousser les limites de la vitesse, de la technicité et de la complexité de la musique Metal. Avec des albums marquants comme Rust In Peace et Peace Sells… But Who’s Buying?, Megadeth a consolidé sa place parmi les groupes les plus influents du monde du metal.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal