Écoutez Corey Taylor de Slipknot hurler sur le dernier single de Flat Black

à 11h55
Lecture 2 min.
Écoutez Corey Taylor de Slipknot hurler sur le dernier single de Flat Black
© Presse

Flat Black, mené par l’ancien guitariste de Five Finger Death Punch, Jason Hook, a dévoilé son dernier single, Nothing To Some, avec une apparition du frontman de Slipknot/Stone Sour, Corey Taylor. Le titre devrait faire partie du premier album de Flat Black, produit par Hook et Chris Collier.

Hook a exprimé son enthousiasme pour la contribution de Taylor en déclarant : “Nothing To Some met en scène Corey Taylor, un homme brutal et sans concession. Ce type est un puits sans fond de créativité et a livré une voix qui correspondait parfaitement à ce que je voulais pour ce morceau.”

Décrivant le solo de guitare de la chanson, Hook a souligné sa qualité unique, notant : “Maintenant que je suis dans un groupe à une seule guitare, je peux dépouiller le solo et le rendre aussi brut que Corey l’est sur la piste vocale.”

Flat Black prendra la route cet été aux côtés de Godsmack et Nothing More pour une série de concerts, notamment au Upheaval Festival à Grand Rapids, MI, et au Inkcarceration Festival à Mansfield, OH.

La tournée à venir promet d’être une occasion passionnante pour les fans de découvrir le son dynamique de Flat Black en direct.

Flat Black – Nothing To Some (ft. Corey Taylor) :

Plus d'actus sur Flat Black
L'actu Heavy Metal